BRÈVE

sur Private Equity Holding AG

Private Equity Holding AG présente ses propositions pour la prochaine AGM

Le 29 avril 2024, la société Private Equity Holding AG (PEH), basée à Zoug, a annoncé plusieurs propositions clés pour sa prochaine assemblée générale annuelle (AGA). Les propositions comprennent une suggestion de versement de dividendes et des changements à la gouvernance et à la structure de l'organisation.

Le Conseil d'administration a proposé un dividende de 1 CHF par action, qui serait prélevé en partie sur les réserves liées au capital et en partie sur le bénéfice volontaire non distribué. Cela suit le modèle établi les années précédentes.

Tous les membres actuels du Conseil d'administration – Dr Hans Baumgartner, Martin Eberhard, Dr Petra Salesny et Fidelis Götz – se présenteront à nouveau aux élections. En outre, le conseil d'administration envisage de proposer des modifications aux statuts, principalement en réponse aux modifications du droit suisse des sociétés par actions, impliquant le transfert du siège social à Zurich et l'introduction d'une tranche de capital.

La convocation formelle à l'Assemblée Générale sera adressée aux actionnaires au nominatif le 7 mai 2024, suite à sa publication.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Private Equity Holding AG