BRÈVE

sur PRISMAFLEX (EPA:ALPRI)

Prismaflex annonce une baisse de ses ventes au premier semestre 2025-2026

Graphique de l'évolution du cours de l'action PRISMAFLEX (EPA:ALPRI).

Prismaflex International a enregistré un chiffre d'affaires total de 24,7 millions d'euros au premier semestre 2025-2026, soit une baisse de 2,5 % par rapport à l'année précédente. Ce recul s'explique principalement par la diminution de l'activité de son secteur Impression, qui a chuté de 3,9 %, notamment en raison des performances décevantes de la division Décoration d'intérieur.

La division Matériel a toutefois enregistré une légère croissance de 1,1 %, soutenue par une augmentation des livraisons de solutions LED, malgré un recul des commandes de caissons lumineux statiques. Prismaflex a maintenu un carnet de commandes stable de 10,3 millions d'euros au 30 septembre 2025, malgré les incertitudes économiques et politiques.

L'entreprise anticipe des difficultés persistantes, mais vise à maintenir son activité à un niveau comparable à celui de l'année précédente en privilégiant la maîtrise des coûts et la préservation de sa trésorerie. Les résultats du prochain semestre sont attendus le 10 décembre 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PRISMAFLEX