sur Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)
Primary Hydrogen découvre des niveaux anormaux d'hydrogène à Terre-Neuve-et-Labrador
Primary Hydrogen Corp. a annoncé des résultats prometteurs pour la première phase de son programme de terrain à Point Rosie et Mary's Harbour, à Terre-Neuve-et-Labrador. L'échantillonnage des gaz du sol a révélé des concentrations d'hydrogène anormales, atteignant 531 ppm à Point Rosie et 665 ppm à Mary's Harbour. Ces résultats suggèrent des voies de migration potentielles de l'hydrogène provenant de sources souterraines, notamment le long des failles.
L'exploration s'est concentrée sur les failles susceptibles de servir de conduits à l'hydrogène provenant de sources profondes de la croûte ou du manteau. Les résultats orienteront les futures explorations, visant à valider les accumulations d'hydrogène et à affiner la compréhension géologique de ces zones.
Point Rosie a révélé des concentrations élevées d'hydrogène le long d'une faille orientée nord-est. À l'inverse, Mary's Harbour a affiché des valeurs élevées d'hydrogène sans lien avec des structures spécifiques, justifiant des investigations complémentaires. La société prévoit des levés supplémentaires afin de confirmer et d'approfondir ces résultats préliminaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.