sur Pretzl
Les agences de marketing B2B s'unissent pour lancer Pretzl avec une plateforme d'IA
Pretzl, nouvelle entité marketing B2B, est née de la fusion de cinq agences du groupe Next 15. Cette nouvelle agence sera officiellement lancée en février 2026 et regroupera environ 300 collaborateurs d'Agent3 Group, Publitek, This Machine, Velocity et Twogether répartis dans différentes régions du monde.
L'offre principale de Pretzl est JourneyLab, une plateforme d'IA qui accompagne les marques dans le parcours d'achat complexe des acheteurs B2B en leur offrant des insights et des expériences personnalisées. Ce nouveau modèle s'adapte à l'évolution du comportement des acheteurs B2B et s'éloigne des approches obsolètes qui ne produisent plus de résultats significatifs.
Clive Armitage, PDG de Pretzl, souligne l'engagement de Pretzl à intégrer la technologie à l'expertise humaine, afin d'offrir des expériences client personnalisées. Pretzl interviendra dans des secteurs tels que la technologie, l'industrie manufacturière et les services financiers, en se concentrant sur l'adoption de l'IA et la stratégie média.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pretzl