BRÈVE

sur Preservica

Preservica étend Preserve365 au Canada

Preservica a annoncé l’expansion de sa solution Preserve365 au Canada. Cet outil d’archivage et de préservation numérique Microsoft 365 est désormais hébergé sur Microsoft Azure, garantissant ainsi la souveraineté des données canadiennes. Il renforce sa présence aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Preserve365, développé avec Microsoft, améliore la conformité en intégrant l'archivage et la préservation numérique dans Microsoft 365. Les utilisateurs peuvent gérer les enregistrements dans SharePoint à l'aide d'outils tels que Power Automate, réduisant ainsi la charge des équipes informatiques.

Stuart Reed, directeur des produits chez Preservica, a souligné la capacité de la solution à automatiser la conformité des dossiers à long terme. L'approche active du système garantit un accès sécurisé aux données, essentiel pour la conformité et les applications d'IA.

Preserve365 est désormais disponible sur la place de marché Azure, élargissant sa portée et ses capacités pour les institutions canadiennes.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Preservica