BRÈVE

sur Preservica

Preservica étend la disponibilité de sa solution d'archivage et de préservation numérique Microsoft 365 au Royaume-Uni

OXFORD, Royaume-Uni et BOSTON, MA / ACCESSWIRE / 22 mai 2024 / Preservica, leader de l'archivage Active Digital Preservation™, a étendu la disponibilité de Preserve365® au Royaume-Uni. Hébergée sur Microsoft Azure, cette solution s'intègre à Microsoft 365 pour offrir un archivage et une préservation numérique complets.

Suite à son adoption aux États-Unis, Preserve365 offre désormais aux clients britanniques une souveraineté totale sur les données. Fiona Bolt, responsable de l'information à Amnesty International, souligne l'importance de l'archivage des preuves numériques des affaires relatives aux droits humains, garantissant que ces documents restent accessibles et fiables pendant des décennies.

Développé avec Microsoft, Preserve365 facilite la conformité en intégrant l'archivage et la préservation numérique dans Microsoft 365 et SharePoint. Les équipes informatiques peuvent automatiser la conformité à l'aide des étiquettes de conservation existantes, tandis que les utilisateurs peuvent facilement récupérer des enregistrements archivés via la recherche SharePoint.

Stuart Reed, directeur des produits de Preservica, a souligné l'expansion, répondant au besoin de simplifier et d'automatiser la conformité des enregistrements à long terme. La solution réduit le risque de non-conformité en garantissant la lisibilité sur plusieurs décennies, quels que soient les formats de fichiers d'origine.

Preserve365 est désormais accessible sur Azure Marketplace, permettant aux organisations d'atténuer les risques d'obsolescence des données et de conserver des enregistrements à long terme dans des formats fiables pour la FOI, la conformité et d'autres besoins.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Preservica