BRÈVE

sur ShelbyKY Tourism

Présentation de l'expérience Kentucky Black Trailblazers

Six agences de tourisme du Kentucky se sont associées pour lancer la Kentucky Black Trailblazers Experience. Ce voyage immersif rend hommage aux personnalités noires influentes qui ont façonné l'histoire du Kentucky. Financé par une subvention fédérale de l'ARPA, le projet comprend les contributions des agences de tourisme de ShelbyKY, de Louisville, du comté d'Oldham, de Bardstown, d'Elizabethtown et du comté de Shepherdsville-Bullitt.

Le projet, développé par Janette Marson, présidente et directrice générale de ShelbyKY Tourism, utilise la réalité augmentée (AR) pour permettre aux visiteurs d'explorer les histoires personnelles de personnages historiques. Il comporte 19 arrêts, présentant les histoires de personnalités notables comme Muhammad Ali et la leader des droits civiques Whitney M. Young, Jr. L'expérience est activée en scannant gratuitement des codes QR à des endroits désignés.

Le studio d'innovation Tactic a créé la technologie AR pour ce projet. Selon le président de Tactic, Peter Oberdorfer, l'utilisation de la réalité augmentée et mixte combinée à la vidéo holographique en direct offre aux utilisateurs une manière attrayante de découvrir l'histoire.

Pour plus de détails, visitez KyBlackTrailblazers.com.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ShelbyKY Tourism