sur Epoch Studios
PRAY.COM, première application religieuse à atteindre 100 millions de téléchargements de podcasts
LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 12 septembre 2024 / En tant qu'application n°1 pour la prière quotidienne et le contenu religieux, PRAY.COM a récemment dépassé les 2,5 milliards de minutes de prière et le cap des 100 millions de téléchargements de podcasts. C'est un chiffre important dans un secteur marqué par une croissance substantielle d'une année sur l'autre, avec 66 % des consommateurs préférant aujourd'hui les podcasts à la télévision.
« En plus des milliards de minutes passées en prière, nous avons également facilité plus de 142 millions de prières partagées dans 185 pays à travers le monde », a déclaré Steve Gatena, fondateur et PDG de PRAY.COM.
« Nous sommes reconnaissants envers Dieu de nous donner l'opportunité de produire des histoires qui aident les gens à se diriger vers Lui », a ajouté Max Bard, vice-président du contenu chez PRAY.COM. « Tout ce que nous faisons est inspiré par la Bible, produit selon les normes de qualité les plus élevées, et nous pensons que notre public continue de croître car personne d'autre dans l'industrie ne crée quelque chose de semblable. »
Parmi les contenus les plus populaires de l'application, on trouve « La Bible en un an avec Jack Graham », « Le podcast de Jésus », « Les héros de la Bible », « Les psaumes du sommeil avec l'évêque TD Jakes » et « Les histoires bibliques du soir ». Selon une étude récente, l'écoute de la Bible en un an ou des histoires bibliques a été associée à une diminution des symptômes d'anxiété.
« Nous avons émis l'hypothèse que PRAY.COM a un impact positif sur les personnes souffrant de problèmes de santé mentale tels que l'anxiété, le stress et la dépression », a déclaré Breanne Laird, Ph.D., chercheuse scientifique chez PRAY.COM. « Cela a été confirmé et nous avons été surpris des niveaux d'amélioration signalés. »
« Nous sommes ravis que PRAY.COM aide les gens partout dans le monde et que nos membres partagent leur foi avec d'autres en partageant notre contenu », a ajouté Matthew Potter, fondateur de PRAY.COM. « Nous louons Dieu pour les vies touchées, car c'est de cela qu'il s'agit pour nous - pas du nombre mais des cœurs touchés. »
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Epoch Studios