sur PPX Mining Corp (isin : CA69354U1003)
PPX Mining Corp. obtient 1,8 million de dollars US pour la première tranche de son prêt de construction
PPX Mining Corp. a annoncé la clôture réussie de la première tranche d'un prêt pour la construction d'une usine de 350 t/j, accordé par un actionnaire majeur, pour un montant de 1 800 000 USD. Cette opération fait suite au permis de construire final reçu le 19 septembre 2024, pour une usine de CIL et de flottation de 350 t/j sur le projet Igor, à La Libertad, au Pérou.
Le prêt de 6 M$ US sera distribué en quatre tranches. Il porte intérêt à un taux annuel de 11,75 %, avec une période de grâce de 1,5 an, suivie d'une période d'amortissement du capital de 3 ans. Aucune pénalité ne s'appliquera pour les remboursements anticipés totaux ou partiels. Une commission d'intermédiation de 3 % en actions de PPX sera versée, sous réserve de l'approbation de la TSXV.
Le prêt est considéré comme une transaction entre parties liées. PPX a obtenu une exemption de l'approbation des actionnaires minoritaires en vertu du Règlement 61-101, confirmant que les conditions du prêt sont commercialement raisonnables. Le conseil d'administration a approuvé le prêt à l'unanimité.
Brian Imrie, président, a exprimé sa gratitude pour le soutien, déclarant qu'un accord avec une entreprise de construction est imminent.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PPX Mining Corp