sur PPX Mining Corp (isin : CA69354U1003)
PPX Mining Corp. fournit une mise à jour sur les permis de construire
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 15 août 2024 / PPX Mining Corp. (« PPX ») a annoncé qu'elle a déposé une réponse aux conclusions fournies par l'autorité péruvienne de délivrance des permis (GREMH) concernant sa demande de permis d'ingénierie détaillée. Cette demande concerne la construction d'une usine de CIL et de flottation à la mine Callanquitas, projet IGOR. Cette soumission est la dernière exigence pour recevoir le permis de construction du GREMH.
Le 14 février 2024, PPX a reçu l'approbation initiale du GREMH pour la modification de son étude d'impact environnemental, nécessaire à la construction de l'usine. Cette étape avait déjà été rapportée dans un communiqué de presse daté du 15 février 2024.
John Thomas, PDG de PPX, a déclaré : « Nous sommes heureux d'être dans la phase finale de ce processus d'autorisation. Une fois l'approbation obtenue, la société commencera immédiatement les activités de construction sur site. L'usine de traitement nous permettra de traiter les oxydes et les sulfures de la mine de Callanquitas, produisant des barres d'or et un concentré d'or et d'argent à haute teneur. »
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PPX Mining Corp