BRÈVE

sur PPX Mining Corp (isin : CA69354U1003)

PPX Mining Corp. conclut un nouvel accord et résout les litiges juridiques avec PLP

PPX Mining Corp. a annoncé un nouvel accord avec Proyectos La Patagonia SAC (PLP) pour exploiter la mine de Callanquitas au Pérou jusqu'en 2034. L'accord comprend deux phases, la phase 1 réglementant les opérations avant que l'usine ne devienne pleinement opérationnelle et la phase 2 une fois qu'elle sera pleinement opérationnelle. La participation au bénéfice net de la phase 1 donne 75 % à PPX et 25 % à PLP, passant à 80 % pour PPX dans la phase 2.

Cet accord marque le règlement des litiges passés entre PPX et PLP. PPX dirigera la commercialisation des minéraux une fois que les opérations auront pleinement démarré. Un échéancier de paiement pour une participation au bénéfice net impayé de 2023 est en place, garanti par un billet à ordre.

John Thomas, PDG, a souligné la relation constructive avec PLP alors que la société se prépare à renouveler ses efforts dans les activités d'exploration et d'exploitation minière à Callanquitas.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PPX Mining Corp