sur PPC Zeus Designated Activity Company (isin : XS2269203316)
PPC Zeus DAC émet un avis de violation concernant les retards dans les états financiers
PPC Zeus Designated Activity Company a annoncé une violation concernant la livraison tardive de ses états financiers pour 2021 et 2022. Le retard concerne les 325 020 000 € d'obligations adossées à des actifs à taux fixe arrivant à échéance en 2028. Cet avis, requis par les réglementations européennes et britanniques en matière d'abus de marché. , met en évidence le non-respect des délais convenus fixés dans leurs cadres de gouvernance financière.
La société a identifié le non-respect d'une renonciation conditionnelle concernant la violation d'informations financières convenue précédemment en juillet 2023. Les délais détaillés de remise des états financiers audités n'ont pas été respectés, qui étaient spécifiquement attendus d'ici fin décembre 2023. Cependant, PPC Zeus a fait part de son intention d'achever les audits d'ici le 31 juillet 2024. Ils ont attribué le retard à des raisons logistiques, sans rapport avec des problèmes financiers, et cherchent à obtenir une dérogation pour cette violation.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PPC Zeus Designated Activity Company