BRÈVE

sur P&P London

P&P London élargit son portefeuille immobilier à Notting Hill

P&P London a récemment acquis un bien immobilier luxueux à Notting Hill, un secteur prisé de Londres. Cette propriété de 5000 pieds carrés sera rénovée pour devenir une demeure familiale spacieuse sur Strathmore Gardens. Lancée en 2023, cette filiale du groupe allemand P&P se concentre sur le marché londonien.

La localisation du bien près d'Hyde Park et de Kensington High Street offre un accès aisé à diverses commodités. La station Notting Hill Gate offre également une excellente connexion aux lignes de métro centrales. La maison comprend un garage interne, un atout rare dans le centre de Londres.

Depuis son lancement, P&P London a investi des millions dans des emplacements clés comme Knightsbridge et Chelsea. Pour 2024, l'entreprise prévoit d'investir environ £100 millions dans le développement résidentiel à Londres. Selon Michael Peter, directeur général, cette acquisition s'aligne avec la stratégie de l'entreprise de revitaliser et moderniser des propriétés dans la capitale.

Optimiste quant à l'avenir du marché immobilier de Londres, Peter voit une opportunité unique d'achat dans la phase de consolidation actuelle. L'achat de la propriété à Notting Hill, réalisé exclusivement avec des fonds propres, démontre la capacité de P&P London d'agir rapidement sur le marché.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de P&P London