BRÈVE

sur POXEL (EPA:POXEL)

Poxel annonce ses défis financiers et présente sa stratégie future

Graphique de l'évolution du cours de l'action POXEL (EPA:POXEL).

Poxel SA a publié ses résultats financiers pour le premier semestre 2024, soulignant une trésorerie réduite et un défi financier important en raison de la non-adoption de délégations financières clés lors de la récente Assemblée Générale Annuelle. Le chiffre d'affaires a augmenté à 1 162 millions d'euros contre 955 milliers d'euros en 2023, principalement grâce aux redevances. Cependant, la perte nette s'est élevée à 7,3 millions d'euros, en baisse par rapport aux 26,2 millions d'euros de 2023.

La société est confrontée à un risque de remboursement immédiat des obligations détenues par IRIS et IPF Partners, à moins que de nouvelles résolutions financières ne soient adoptées lors d'une assemblée générale extraordinaire en février 2025. Poxel prévoit de relever ces défis en recherchant de nouvelles délégations financières et en révisant les politiques de rémunération des dirigeants. Malgré les difficultés financières, la société a pour objectif d'étendre sa marge de manœuvre financière et de sécuriser ses opérations futures.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de POXEL