BRÈVE

sur PowerPhone

PowerPhone défend les télécommunications 911 pour la reconnaissance des premiers intervenants

PowerPhone a lancé une campagne pour reconnaître les télécommunicateurs 911 avec le statut de premier intervenant, soulignant le rôle important qu'ils jouent dans les systèmes d'intervention d'urgence. En tant que leader des communications d'urgence, l'entreprise met l'accent sur le lien essentiel que ces professionnels établissent entre les personnes confrontées à des crises et les services d'urgence nécessaires. Selon Chris Salafia, président et chef de la direction de PowerPhone, malgré leur rôle essentiel, les télécommunicateurs 911 ont été négligés et ne bénéficient pas de la reconnaissance formelle et des avantages qui accompagnent la désignation comme premiers intervenants.

Salafia a souligné les défis opérationnels et émotionnels auxquels ces télécommunicateurs sont confrontés, déclarant que la reconnaissance officielle entraînerait une meilleure formation, de meilleures ressources en santé mentale et une intégration dans la communauté des premiers intervenants. Le plaidoyer de PowerPhone en faveur de ce changement reflète une mission plus large visant à soutenir et à élever ceux qui répondent aux premiers appels à l'aide, en garantissant que les réponses d'urgence sont aussi efficaces et coordonnées que possible. Cette décision vise non seulement à reconnaître leur travail, mais également à améliorer les systèmes de soutien entourant ces professionnels essentiels des services d'urgence.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PowerPhone