BRÈVE

sur Power One Resources Corp.

Power One termine le forage du projet Pecors

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 11 septembre 2024 / Power One Resources Corp. (TSX-V : PWRO) a annoncé l'achèvement des travaux de forage sur son projet Pecors à Eliott Lake, en Ontario. Trois forages au diamant, totalisant 1 300 mètres, ont été réalisés. Les analyses de tous les forages sont en attente.

« Cette campagne de forage inaugurale marque une étape importante », a déclaré le PDG Karim Rayani. La propriété Pecors présente un système magnétique de 5,7 km sur 4,2 km avec un potentiel de minéralisation Ni-Cu-PGM et une ressource historique importante en uranium.

Les sondages PO-24-01 et PO-24-02 visaient un axe de conducteur électromagnétique VTEM, dans le but de découvrir une minéralisation d'uranium. PO-24-03 ciblait l'anomalie magnétique de Pecors, faisant suite à des résultats antérieurs montrant 0,33 g/t Pt+Pd+Au, 0,11 % Cu et 0,04 % Ni sur 12 mètres.

Historiquement, la propriété Pecors a montré une minéralisation en uranium. Les forages de 2007 ont rapporté des valeurs de 4,3 lb/t (0,194 % U3O8) sur 4 m et de 5,9 lb/t (0,246 % U3O8) sur 0,94 m. Pecors abrite également une minéralisation PGM-Ni-Cu liée à une anomalie magnétique de 18 km sur 4 km.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Power One Resources Corp.