BRÈVE

sur Porsche Automobil Holding SE (isin : DE0006757008)

Porsche Automobil Holding SE ajuste ses prévisions de bénéfices pour 2024

Porsche Automobil Holding SE (Porsche SE) a révisé ses prévisions de résultat du groupe après impôts pour l'exercice 2024. Cet ajustement fait suite à la récente mise à jour de Volkswagen AG sur son retour d'exploitation attendu sur les ventes.

Volkswagen AG, dans laquelle Porsche SE détient une participation d'environ 31,9%, prévoit désormais un rendement opérationnel des ventes compris entre 6,5% et 7,0%, en baisse par rapport aux 7,0% à 7,5% précédemment prévus. Par conséquent, le résultat du groupe Porsche SE après impôts devrait se situer entre 3,5 milliards d'euros et 5,5 milliards d'euros, soit une baisse par rapport à la prévision précédente de 3,8 milliards d'euros à 5,8 milliards d'euros.

Porsche SE a confirmé que cet ajustement des prévisions n'impacte pas sa liquidité. La prévision actuelle de dette nette se situe entre 5,0 milliards d'euros et 5,5 milliards d'euros.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Porsche Automobil Holding SE