BRÈVE

sur PolyPeptide Group

PolyPeptide Group lance une nouvelle capacité SPPS en Belgique

PolyPeptide Group AG a démarré la production dans sa nouvelle installation de synthèse de peptides en phase solide à grande échelle (SPPS) à Braine-l'Alleud, en Belgique. Ce développement fait suite à l'achèvement des phases de construction et de test, conformément aux prévisions de l'entreprise pour 2024 et à ses perspectives à moyen terme. L'installation fait partie d'un accord commercial pluriannuel évalué à environ 100 millions d'euros par an après la montée en puissance.

Pour améliorer la productivité, le nouveau site intègre une technologie de fabrication exclusive avec une automatisation avancée, avec des flux de matériaux fermés et une utilisation réduite de solvants pour une meilleure durabilité. L'investissement dans cette installation a atteint 100 millions d'euros, ce qui constitue le plus gros investissement unique de l'histoire de l'entreprise. Le PDG Juan José González souligne que ce projet représente une collaboration importante avec un client GLP-1 et que d'autres extensions de capacité sont prévues.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PolyPeptide Group