BRÈVE

sur PolyPeptide Group

PolyPeptide annonce des résultats positifs lors de l'assemblée générale annuelle 2024

PolyPeptide Group AG, l'un des principaux CDMO spécialisés dans les API à base de peptides et d'oligonucléotides, a tenu son assemblée générale annuelle 2024 le 10 avril à Baar, avec une participation importante des actionnaires. L'assemblée, qui était le troisième événement annuel de l'entreprise, a été très animée avec 75,79 % des droits de vote des actions représentés. Peter Wilden, président du conseil d'administration, a présidé la réunion à la Chollerhalle de Zoug.

Toutes les propositions présentées par le conseil d'administration ont reçu un soutien massif de la part des actionnaires. Cela comprenait le renouvellement du mandat de six membres du Conseil d'administration jusqu'à la prochaine réunion en 2025, Peter Wilden restant président. Les principales résolutions comprenaient la suppression de certaines limites de rémunération pour les conseils du Conseil d'administration, la réélection des commissaires aux comptes et du mandataire indépendant, ainsi que l'approbation des plafonds de rémunération du Conseil d'administration et du Comité exécutif pour les périodes à venir. De plus, les actionnaires ont ratifié les états financiers de l'exercice 2023 et ont déchargé les membres du conseil d'administration et des comités de toute responsabilité pour la même période.

Le résultat réaffirme la confiance des actionnaires dans la gouvernance et l'orientation stratégique de PolyPeptide. Le procès-verbal détaillé de l'AGA 2024 sera accessible sur le site Internet de la société d'ici 15 jours, et la prochaine assemblée annuelle est prévue le 9 avril 2025.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PolyPeptide Group