sur PNE WIND AG (ETR:PNE3)
PNE AG met fin à ses activités au Panama par un rachat par ses dirigeants.
PNE AG s'est officiellement retirée du marché panaméen par le biais d'un rachat par ses dirigeants. Cette transition implique la vente de son entité panaméenne à son directeur général, incluant six projets éoliens et photovoltaïques. Elle marque l'aboutissement d'un retrait stratégique entamé en 2018.
Début 2025, PNE AG a cédé un projet éolien et deux projets photovoltaïques à une entreprise américaine. Le PDG, Heiko Wuttke, a souligné que, suite à cette vente, l'entreprise se recentrait sur ses marchés principaux les plus rentables. Il a remercié le directeur général panaméen pour son dévouement et a souhaité à l'équipe une pleine réussite.
PNE AG demeure un acteur majeur des énergies renouvelables, spécialisé dans les projets éoliens et solaires à l'échelle mondiale. Cotée sur les marchés SDAX et TecDAX, elle poursuit le développement et la gestion de projets d'énergies renouvelables tout en proposant des services tout au long du cycle de vie des projets et des solutions innovantes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PNE WIND AG