sur PNE WIND AG (isin : DE000A0JBPG2)
PNE AG attribue la baisse du cours de l'action à la spéculation
Dans une annonce récente, PNE AG a observé une baisse significative du cours de son action. L'entreprise attribue cette baisse à des actions spéculatives sur le marché.
Per Hornung Pedersen, PDG de PNE AG, a déclaré que le développement des activités de l'entreprise restait sur la bonne voie. Il a souligné qu'il n'y avait aucune raison fondamentale à la baisse du cours de l'action. Selon lui, les performances opérationnelles de l'entreprise sont conformes aux attentes et les prévisions d'un EBITDA de 40 à 50 millions d'euros pour l'exercice 2024 restent inchangées.
Malgré les fluctuations récentes, PNE AG maintient son positionnement solide pour la croissance future. L'entreprise entend continuer à se concentrer sur le développement de projets éoliens et photovoltaïques à l'échelle mondiale.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PNE WIND AG