sur PNE WIND AG (isin : DE000A0JBPG2)
PNE AG annonce des changements au sein du conseil de surveillance et du conseil d'administration
Le conseil de surveillance de PNE AG a décidé d'une réorganisation suite au départ de Markus Lesser en tant que président et membre de la direction le 31 juillet 2024. Ces changements ont été annoncés aujourd'hui.
Per Pedersen, actuel président du conseil de surveillance, quittera ses fonctions le 1er août 2024 et exercera les fonctions de président du conseil d'administration par intérim jusqu'au 31 mars 2025. Marc van't Noordende succédera temporairement à Pedersen en tant que président du conseil de surveillance. .
Roland Stanze, déjà collaborateur de PNE AG, rejoindra la direction en tant que COO. La recherche d'un président permanent du directoire est à un stade avancé, assurant la continuité par l'intermédiaire de Pedersen, du CFO Wilbert et de Stanze jusqu'à ce qu'une nouvelle nomination soit faite.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PNE WIND AG