sur PMAT
PMAT étend son portefeuille de vente au détail avec plus de 1 000 000 de pieds carrés d'espace de vente au détail en banlieue
PMAT a finalisé avec succès l'acquisition de trois centres de vente au détail en plein air de banlieue (SOAR), totalisant plus de 1 000 000 pieds carrés, au cours des six derniers mois. Ces acquisitions renforcent le portefeuille de PMAT dans la région de Chicagoland, notamment Crystal Point à Crystal Lake, Shops of Romeoville à Romeoville et Orland Park Place à Orland Park.
Crystal Point, le plus grand des trois, a été acquis avec un taux d'occupation de 87 %. Des locataires clés comme Best Buy, TJ Maxx et Ulta, entre autres, ont contribué à atteindre un taux d'occupation complet de 100 %. Suite à cela, les Commerces de Roméoville ont été rachetés à 65% d'occupation. Les efforts postérieurs à l'acquisition ont considérablement augmenté son potentiel d'occupation. L'acquisition la plus récente, Orland Park Place, montre des développements locatifs prometteurs, évoluant vers une occupation complète à partir d'un taux de 88 % au moment de l'acquisition.
Ces nouveaux ajouts font suite à l'héritage de deux décennies de PMAT consistant à maintenir une « moyenne au bâton de 1 000 » lors de la clôture des acquisitions. La société continue de rechercher de nouvelles opportunités d'investissement dans le commerce de détail en banlieue, principalement sur les marchés secondaires et tertiaires, pour des transactions de taille moyenne allant de 10 millions de dollars à 150 millions de dollars et au-delà. La stratégie de PMAT consiste à acquérir des propriétés à valeur ajoutée et à les améliorer grâce à diverses initiatives de renouvellement et de location pour maximiser la valeur.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PMAT