sur The Planting Hope Company Inc. (isin : CA72749F2008)
Planting Hope étend sa fenêtre de placement privé sans intermédiaire
The Planting Hope Company Inc., un chef de file de l'innovation en technologie alimentaire, a annoncé une prolongation de deux semaines de son placement privé sans courtier, avec l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Cette évolution fait suite aux annonces antérieures de la société en janvier et février 2024, fixant la nouvelle date limite au 5 avril 2024.
La société basée à Chicago et à Vancouver vise à lever jusqu'à 4 millions de dollars canadiens grâce à la vente de 40 millions d'unités d'actions à droit de vote subalterne, au prix de 0,10 $ CA chacune. Cette offre comprend également des bons de souscription qui permettent aux détenteurs d'acheter des actions supplémentaires à 0,15 $ CA pendant 24 mois après la clôture. Les recettes sont destinées aux achats de stocks, à l'expansion de l'entreprise et au fonds de roulement général.
Les frais d'intermédiation peuvent être payés conformément aux lois applicables et aux politiques de la TSXV. Les titres émis seront soumis à une période de conservation de six mois. La clôture du placement reste conditionnelle à l'obtention de toutes les approbations nécessaires, y compris celle de la TSXV, et pourrait se conclure en plusieurs tranches.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Planting Hope Company Inc.