sur The Planting Hope Company Inc. (isin : CA72749F2008)
Planting Hope Company Inc. demande un MCTO volontaire en raison de retards
CHICAGO, Illinois et VANCOUVER, Colombie-Britannique – The Planting Hope Company Inc. a déposé une demande proactive d'interdiction d'opérations volontaire par la direction auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique en raison des retards prévus dans le dépôt de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 31 décembre. , 2023. Le retard est attribué à la récente nomination d'un nouveau directeur financier qui prend plus de temps pour examiner et préparer les états financiers.
La société prévoit que les documents financiers requis seront soumis d'ici le 28 juin 2024. Pendant cette période, le PDG et le directeur financier de la société ne sont pas autorisés à négocier des titres, mais cela ne s'étend pas aux autres actionnaires. The Planting Hope Company Inc. s'est engagée à adhérer aux lignes directrices en matière d'informations alternatives, qui impliquent la publication de rapports de situation par défaut bihebdomadaires jusqu'à ce que les dépôts soient terminés et que le MCTO soit levé.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Planting Hope Company Inc.