BRÈVE

sur Planning Center

Planning Center étend ses dons de logiciels à l'Australie et à la Nouvelle-Zélande

Planning Center, un fournisseur de premier plan de solutions de gestion d'églises, propose désormais son logiciel Giving en Australie et en Nouvelle-Zélande, aidant les églises locales à gérer les dons plus efficacement. L'intégration logicielle permet à ces communautés de centraliser leurs opérations financières au sein des outils existants du Centre de Planification.

La société a annoncé que pour les églises actuellement engagées dans d'autres contrats de logiciels de dons, elle offrirait un abonnement gratuit à Giving pour le reste de leur contrat, jusqu'à 12 mois. Les églises intéressées par cette offre peuvent s'inscrire sur le site Web du Planning Center en soumettant les détails de leur contrat actuel.

Cette expansion vise non seulement à simplifier le processus de don, mais aide également les églises à économiser sur des frais de traitement substantiels. Comme l'a déclaré Jeff Berg, PDG de Planning Center, l'initiative soutient les églises pendant leur transition en éliminant les frais supplémentaires, ne laissant que les frais de traitement nécessaires gérés par Stripe.

Avec cette décision, Planning Center vise à reproduire son succès en économisant des sommes importantes aux églises dans les dépenses de traitement et en favorisant une meilleure allocation des ressources vers les activités ministérielles en Australie et en Nouvelle-Zélande.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Planning Center