sur Heidelberger Druckmaschinen AG (isin : DE0007314007)
Plan stratégique de Heidelberger Druckmaschinen AG pour le site de Wiesloch-Walldorf
Heidelberger Druckmaschinen AG a annoncé un plan stratégique pour son site de Wiesloch-Walldorf, qui vise à renforcer la compétitivité. Le plan, convenu avec le comité d'entreprise et le syndicat, prévoit des économies de frais de personnel de plus de 100 millions d'euros au cours des trois prochaines années, en partie grâce à des réductions de coûts de personnel de plus de 100 millions d'euros au cours des trois prochaines années. une réduction d'environ 450 postes. Malgré ces réductions, l'effectif de 3 500 personnes sera maintenu jusqu'en 2028.
La stratégie mise également sur la croissance dans les secteurs du numérique et de l'automatisation, avec un potentiel de croissance du chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros d'ici 2029. Des investissements sont prévus sur le site de Wiesloch, notamment la modernisation des infrastructures et un nouveau centre de données. HEIDELBERG confirme ses prévisions de chiffre d'affaires de 2 395 millions d'euros pour l'année 2020. l'exercice 2024/2025.
Ce plan renforce la position internationale de HEIDELBERG, notamment en Asie, et prévoit des partenariats visant à accroître les capacités d'impression numérique. Plus de 85 % des activités de l'entreprise sont réalisées à l'international, ce qui témoigne de sa forte position sur le marché mondial.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Heidelberger Druckmaschinen AG