BRÈVE

sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)

PILOT 28 : FIGEAC AÉRO remporte 3 nouveaux contrats sur l'A320 pour 65 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action FIGEAC AERO (EPA:FGA).

FIGEAC AÉRO a signé trois nouveaux accords avec Airbus et un autre client de premier ordre, d'un montant total de 65 millions d'euros. Ces contrats visent à soutenir l'augmentation des cadences de production de la famille A320.

Deux des accords couvrent des pièces d’aérostructure en titane intégrées dans les mats des moteurs de l'A320. Le troisième concerne des pièces en aluminium de grande dimension pour le même avion. La majorité des pièces seront produites sur le site historique du Groupe à Figeac.

Ces contrats, d'une durée de cinq ans, devraient générer un chiffre d’affaires annuel d'environ 12,5 millions d'euros à partir de l'exercice 2025/26. Cela renforce la position stratégique de FIGEAC AÉRO dans la production de la cellule de l'A320.

Ces nouveaux contrats illustrent les opportunités de croissance pour FIGEAC AÉRO, portant l'objectif annuel de 80 à 100 millions d'euros de chiffre d'affaires issu de nouvelles affaires à l’horizon 2027/28.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO