BRÈVE

sur Phygital International

De nouveaux titres dynamiques annoncés pour les Jeux du futur 2025

Phygital International a annoncé l'ajout de trois nouveaux jeux à sa sélection « Jeux du futur 2025 » : Just Dance, Mobile Legends: Bang Bang (MLBB) et HADO. Ces titres rejoindront une offre variée de sports virtuels et physiques, promettant une expérience phygitale innovante. L'événement, qui se tiendra à Abou Dhabi du 18 au 23 décembre, proposera 11 disciplines, alliant capacités physiques et compétences numériques.

Just Dance sera la tête d'affiche de la compétition de danse phygitale, apportant rythme et chorégraphie. MLBB, un jeu MOBA populaire, mettra à l'épreuve les compétences stratégiques et tactiques des participants. De son côté, HADO, grâce à la réalité augmentée, offrira une expérience immersive en intégrant mouvements physiques et environnements virtuels. Ces nouveautés visent à illustrer la diversité et l'innovation des sports phygitaux.

Grâce à des partenariats médias internationaux, l'événement bénéficie d'une large couverture médiatique via des plateformes telles que Sportworld et StarTimes, optimisant ainsi son accessibilité. Il promet de toucher un public en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique latine, confirmant son statut de vitrine véritablement mondiale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Phygital International