BRÈVE

sur Pharnext (EPA:ALPHA)

Pharnext annonce la résiliation du contrat de financement accordé par Néovacs

Paris, le 4 juillet 2024 – Pharnext SCA, société biopharmaceutique, annonce la résiliation anticipée de l'accord de financement en obligations conclu avec Néovacs en septembre 2022. Cet accord était géré par un fiduciaire depuis octobre 2022.

Cette décision fait suite à la détection de cas de défaut, annoncée le 3 juillet 2024. Suite à cette résiliation, le fiduciaire demande un remboursement anticipé de 22 millions d’euros. À défaut de paiement, le fiduciaire pourrait réaliser les sûretés accordées sur la propriété intellectuelle et les actifs financiers de Pharnext.

Pharnext cherche désormais le soutien de Global Tech Opportunities 13, autre partenaire financier, pour définir un cadre juridique approprié à cette situation. La société s'engage à informer régulièrement ses actionnaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pharnext