BRÈVE

sur Pharnext (EPA:ALPHA)

Pharnext annonce la prorogation de la procédure de conciliation jusqu'au 15 juillet 2024

Pharnext, société biopharmaceutique française, a annoncé la prorogation de sa procédure de conciliation jusqu'au 15 juillet 2024. Cette décision, approuvée par le Tribunal de commerce à la demande de Pharnext et avec le soutien du conciliateur, permettra à la société de poursuivre ses activités en attendant les résultats d’une étude clinique de Phase III en Chine. Cette étude, conduite par le partenaire Tasly par le biais d'une joint-venture, concerne PXT3003, un candidat médicament pour la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A.

La direction de Pharnext a communiqué avec les représentants de Tasly et anticipe une annonce prochaine des résultats. De plus, tous les résultats des votes de l'Assemblée générale du 10 juin 2024 sont disponibles sur le site Internet de la Société, montrant l'adoption massive des résolutions proposées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pharnext