sur PHARMING (isin : NL0010391025)
Pharming Group NV : Perspectives prometteuses malgré le changement de direction
First Berlin Equity Research a publié une mise à jour sur Pharming Group NV, réitérant une recommandation d'achat et augmentant le cours cible de 1,60 EUR à 1,70 EUR. Les prévisions de croissance sont basées sur les résultats du troisième trimestre 2024, qui montrent une augmentation de 12,3 % des ventes à 74,8 millions USD, avec un EBIT en hausse significative à 4,1 millions USD, dépassant les prévisions initiales.
Le PDG Sijmen de Vries a annoncé son départ prochain, motivé par des événements personnels plutôt que par des problèmes d'entreprise. L'étude met en évidence une augmentation prévue des ventes de Leniolisib, un traitement pour l'APDS, en raison des efforts de Pharming pour mieux diagnostiquer la maladie. La base de patients aux États-Unis pourrait doubler, avec une croissance significative attendue d'ici 2028 et une nouvelle expansion après 2029, alimentée par les approbations pour les PID non APDS. L'étude maintient que Leniolisib dépassera Ruconest en termes de revenus, reflétant un calendrier de rentabilité plus optimiste.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PHARMING