BRÈVE

sur PharmaSGP Holding SE (isin : DE000A2P4LJ5)

FUTRUE GmbH propose un retrait forcé pour les actionnaires minoritaires de PharmaSGP

FUTRUE GmbH a annoncé son intention de procéder à un retrait obligatoire des actionnaires minoritaires de PharmaSGP Holding SE. La société détient actuellement plus de 95 % des actions de PharmaSGP, conformément au droit allemand des sociétés anonymes. Cette participation importante confère à FUTRUE le droit de proposer l'acquisition des actions restantes contre une rémunération en numéraire.

L'offre de rémunération en numéraire sera dévoilée après une évaluation approfondie de PharmaSGP. Une fois l'indemnisation finalisée, PharmaSGP convoquera une assemblée générale extraordinaire pour délibérer sur la résolution de transfert d'actions. Cette décision fait suite à la précédente déclaration de FUTRUE concernant le retrait de PharmaSGP de la cote et la consolidation de ses actions.

PharmaSGP Holding SE est reconnue pour sa large gamme de médicaments en vente libre, notamment à base d'ingrédients actifs naturels. Forte d'une forte présence sur le marché allemand, elle prévoit une croissance continue en Europe, soutenue par des acquisitions stratégiques.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PharmaSGP Holding SE