BRÈVE

sur PharmaSGP Holding SE (isin : DE000A2P4LJ5)

PharmaSGP Holding SE annonce une augmentation de son dividende pour 2023

PharmaSGP Holding SE, basée à Gräfelfing, a révélé son intention d'un dividende annuel élevé de 1,36 EUR par action pour l'exercice 2023. Cette augmentation a été annoncée dans une déclaration ad hoc adhérant à l'article 17 du règlement (UE) n° 596/2014. La proposition devrait être présentée lors de l’assemblée générale annuelle de la société. Le montant proposé représente une augmentation significative par rapport au dividende de l'année précédente de 0,49 EUR par action.

Le montant total de la distribution s'est élevé à environ 16 320 000 euros, distribuant environ 99,5 % du résultat net consolidé de la société pour 2023. Ce taux de dividende important contraste fortement avec le versement de l'exercice précédent, qui s'élevait à 49,2 % du résultat net. Cette décision a été prise collectivement par le Directoire et le Conseil de Surveillance de PharmaSGP.

Pour l'avenir, PharmaSGP entend revenir à sa politique de dividende classique, visant à distribuer entre 30 % et 50 % de son résultat net consolidé sous forme de dividendes à ses actionnaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PharmaSGP Holding SE