sur German Startups Group Berlin GmbH & Co. KGaA (isin : DE000A1MMEV4)
PGH annonce le calendrier de sa transformation FinTech
Le 13 novembre 2024, The Payments Group Holding (PGH) a présenté ses plans pour finaliser son acquisition transformatrice afin de devenir une société FinTech à croissance rapide d'ici le premier trimestre 2025. PGH vise à acquérir des participations importantes dans quatre fournisseurs de services de paiement sur Internet. L'accord porte sur des liquidités et des actions propres évaluées à 2,40 EUR par action PGH. La nouvelle entité prévoit un volume de transactions de 140 millions d'euros en 2025.
TPG, composé de Funanga AG, Campamocha Ltd. et d'autres, opère dans 190 pays et propose des solutions de paiement internationales transparentes. La licence de monnaie électronique récemment accordée à Calida Financial Ltd. permettra à TPG de proposer des services innovants dans toute l'Europe. PGH prévoit un bénéfice net par action substantiel en 2025, avec une croissance des ventes prévue de plus de 50 % par an de 2021 à 2025.
L'acquisition, évaluée à 23,1 millions d'euros pour PGH et 92,5 millions d'euros pour TPG, attend l'approbation de l'Autorité des services financiers de Malte. Jens Bader et Seth Iorio joueront des rôles clés dans cette transition. PGH prévoit de finaliser le financement et de finaliser les transferts d'actions d'ici la mi-2025.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de German Startups Group Berlin GmbH & Co. KGaA