BRÈVE

sur Pfisterer Holding SE

PFISTERER ouvre un nouveau hub en Arabie Saoudite

Winterbach, Allemagne - Pour répondre à la demande croissante d'énergie électrique au Moyen-Orient, PFISTERER Holding SE étend sa présence avec un nouveau site à Riyad, en Arabie Saoudite. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à renforcer sa position sur le marché mondial et à répondre au besoin croissant de solutions énergétiques innovantes.

Présent en Arabie saoudite depuis des décennies, PFISTERER ouvre une nouvelle succursale dans le cadre de la première phase de sa stratégie de localisation. Le site comprend un centre de vente et de formation, qui soutient les objectifs de la Vision 2030 de l'Arabie saoudite en matière d'infrastructures modernes et d'énergies renouvelables. Le pays souhaite produire la moitié de son électricité à partir d'énergies renouvelables d'ici cinq ans, ce qui nécessite des investissements importants dans le réseau.

PFISTERER prévoit de lancer de nouveaux produits DC pour un transport efficace de l'électricité sur de longues distances. Johannes Linden, membre du comité exécutif, souligne les opportunités stratégiques du marché. La succursale de Riyad renforce la proximité avec les clients et la réactivité du service, contribuant ainsi aux objectifs énergétiques ambitieux de l'Arabie saoudite.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pfisterer Holding SE