BRÈVE

sur Peugeot Invest (EPA:PEUG)

Peugeot Invest annonce la mise à disposition des documents pour son Assemblée Générale 2024

Peugeot Invest a rendu publics les documents nécessaires en amont de son Assemblée Générale prévue pour le 24 mai 2024. Les actionnaires pourront accéder à ces documents sur le site internet de l'entreprise. L'événement se déroulera au Centre de Conférences L’Apostrophe à Paris et sera aussi diffusé en ligne.

L'avis de réunion a été publié et détaille l'ordre du jour ainsi que les modalités de participation. Ces informations sont également accessibles via le site web de Peugeot Invest et au siège social de la société, conformément aux normes réglementaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Peugeot Invest