BRÈVE

sur Peugeot Invest (EPA:PEUG)

Peugeot Invest annonce la cession de sa participation dans le Groupe SEB

Peugeot Invest procède à la cession de sa part restante dans le Groupe SEB, équivalant à 2 223 674 actions, soit approximativement 4,02 % du capital au 31 décembre 2023. Cette opération, sous forme de placement accéléré auprès d’investisseurs qualifiés, marque la fin d'un partenariat de vingt ans durant lequel Peugeot Invest a soutenu le leader mondial du petit équipement domestique dans son développement et son innovation.

Le processus de cession débute immédiatement avec l'annonce de la fermeture du livre d’ordres et le règlement-livraison des actions prévu pour le 29 février 2024. Ce choix stratégique de Peugeot Invest s'inscrit dans la continuité de sa politique de rotation d’actifs. Les actions Groupe SEB, concernées par cette cession, sont listées sur Euronext Paris (ISIN FR0000121709).

Goldman Sachs Bank Europe SE et Natixis ont été désignés Teneurs de Livre Associés pour gérer cette opération. Il est précisé que cette cession cible uniquement les investisseurs qualifiés conformément à l’article L.411-2-1° du Code monétaire et financier, sans constituer une offre publique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Peugeot Invest