BRÈVE

sur Petroff Amshen LLP

Petroff Amshen LLP bloque une tentative répétée de saisie immobilière à New York

Petroff Amshen LLP a remporté une victoire juridique importante à New York, en défendant un propriétaire contre une deuxième tentative de saisie immobilière par un important prêteur. En utilisant la loi sur la prévention des saisies abusives (Foreclosure Abuse Prevention Act, FAPA), le cabinet d'avocats a réussi à bloquer la procédure de saisie immobilière, renforçant ainsi les protections des propriétaires new-yorkais.

L'affaire a pour origine un défaut de paiement hypothécaire en 2008, avec une action en saisie déposée en 2014 et rejetée en 2022. En 2023, le prêteur a tenté une autre saisie sur la même dette, cherchant à contourner le rejet. Petroff Amshen LLP a contesté cette décision en vertu de la FAPA, qui empêche les prêteurs de recourir à des saisies répétées.

La loi FAPA offre des garanties essentielles contre les abus de saisie immobilière, réduisant ainsi le stress financier des propriétaires. La défense réussie de Petroff Amshen LLP souligne l'importance de ces protections juridiques, empêchant les litiges excessifs de la part de puissants prêteurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Petroff Amshen LLP