BRÈVE

sur Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)

Petrofac résout le défaut de contrat et prolonge l'accord d'abstention

Petrofac Limited (PFC) a annoncé avoir résolu un défaut de contrat avec un client clé. Le nouvel accord répond aux exigences de garantie de bonne fin initialement énoncées dans les comptes 2023 de la société. Cela résout un avis de défaut qui exigeait une garantie de bonne exécution avant le 16 juin 2024.

De plus, Petrofac a prolongé son accord d'abstention avec les porteurs de billets concernant le non-paiement des intérêts sur les billets garantis de premier rang. Cette prolongation déplace la date limite du 25 juillet au 23 août 2024. Les détenteurs de billets représentant environ 47 % des billets garantis de premier rang ont convenu de ne pas prendre de mesures avant la nouvelle date limite, ce qui laisse plus de temps pour la restructuration financière.

D'autres mises à jour seront fournies si nécessaire.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Petrofac Limited