BRÈVE

sur Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)

Petrofac Limited : Transactions sur actions des administrateurs

Le 2 octobre 2024, Petrofac Limited a divulgué des transactions impliquant ses administrateurs et l'acquisition d'actions dans le cadre du plan d'actions de performance de Petrofac (PSP) et du plan de bonus différé (DBP). Ces transactions sont conformes aux engagements de la société en vertu du règlement 19 sur les abus de marché. L'acquisition a eu lieu le 1er octobre 2024.

Concernant le PSP, les cadres supérieurs ont reçu des actions qui sont généralement acquises après trois ans, sous réserve de conditions de performance. Afonso Reis e Sousa détenait 2 212 101 actions au titre du PSP avant le 1er octobre 2024. Après l'acquisition, il détient désormais 1 966 407 actions. Il convient de noter que 33,3 % de la récompense PSP 2021 ont été acquises, le reste étant caduc.

Pour le DBP, les actions attribuées aux dirigeants sont généralement acquises sur une période d'un à trois ans. Tareq Kawash et Afonso Reis e Sousa ont reçu des actions acquises le 1er octobre 2024. Leurs participations dans Petrofac ont augmenté après la vente d'une partie des actions pour couvrir les obligations fiscales.

Après ces transactions, Tareq Kawash détient 189 153 actions, tandis qu'Afonso Reis e Sousa détient 132 906 actions, représentant respectivement 0,036 % et 0,025 % du total des actions de la société.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Petrofac Limited