BRÈVE

sur Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)

Petrofac Limited prolonge son accord d'abstention avec les porteurs de billets

Petrofac Limited a prolongé son accord d'abstention concernant le non-paiement du coupon d'intérêt sur ses billets garantis de premier rang. La nouvelle date limite a été repoussée du 30 juin au 25 juillet 2024.

Cette extension implique un groupe ad hoc de porteurs de titres représentant environ 47 % des titres garantis de premier rang, contre 41 % constatés dans les résultats annuels de Petrofac. L'accord garantit que les détenteurs de billets ne prendront aucune mesure concernant le non-paiement avant le 25 juillet 2024, ce qui laisse plus de temps pour la restructuration financière.

L'objectif de la restructuration est de renforcer le bilan de Petrofac, d'améliorer ses liquidités et d'obtenir des garanties d'exécution et de paiement anticipé pour ses contrats d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC).

D'autres annonces seront faites si nécessaire.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Petrofac Limited