sur Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)
Petrofac Limited annonce des changements au sein de son conseil d'administration
Petrofac Limited a annoncé que les administrateurs non exécutifs Ayman Asfari et Francesca Di Carlo ont démissionné de leurs fonctions à compter du 31 juillet 2024. Ayman Asfari a cofondé Petrofac International en 1991 et occupe le poste d'administrateur non exécutif depuis sa retraite en tant que groupe. Directeur général fin 2020. Il a joué un rôle clé dans l'introduction en bourse de la société en 2005 et dans sa croissance en tant que fournisseur de services leader dans le secteur de l'énergie.
Le président de Petrofac, René Médori, a exprimé sa gratitude pour les contributions d'Asfari pendant plus de trois décennies. Francesca Di Carlo, qui a rejoint le conseil d'administration en 2019, a également été reconnue pour ses efforts visant à améliorer les régimes de gouvernance et d'éthique de l'entreprise.
Avec ces changements, les responsabilités au sein des comités du conseil d'administration ont été réaffectées comme suit : René Médori préside le comité des nominations, David Davies dirige le comité d'audit, Sara Akbar supervise le comité de conformité et d'éthique, Matthias Bichsel préside le comité de rémunération et Aidan de Brunner dirige le comité spécial.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Petrofac Limited