BRÈVE

sur Pershing Resources Company, Inc. (NASDAQ:PSGR)

Pershing Resources nomme Patrick J. Burns au poste de directeur du développement de projets

Pershing Resources Company Inc. (OTCPK :PSGR) a nommé Patrick J. Burns au poste de directeur du développement du projet. Burns devrait diriger le programme d'exploration générative, en se concentrant sur l'avancement de la propriété New Enterprise en Arizona et d'autres propriétés à proximité.

En étroite collaboration avec Neil D. Novak, directeur de l'exploration, et Luis A. Vega, conseiller technique, Burns développera le portefeuille de projets de la société. Le Dr Ed Walker, consultant indépendant principal, poursuivra son rôle de consultant.

La société analyse les données d’un levé magnétique 2020-2021 couvrant 150 miles carrés. Le projet New Enterprise s'étend sur 3 068 hectares avec quatre cibles d'exploration clés reconnues pour la minéralisation liée au porphyre cuivré.

Le projet est situé dans le district minier de Maynard, entre deux mines de cuivre importantes, la mine Mineral Park et la mine Bagdad.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pershing Resources Company, Inc.