sur QSC AG (isin : DE0005137004)
Performances et perspectives du troisième trimestre de q.beyond AG
q.beyond AG, sous revue par NuWays AG, a publié ses résultats du troisième trimestre, en phase avec les prévisions. Les ventes ont augmenté de 3,5 % par rapport à l'année précédente, à 47,0 millions d'euros, principalement soutenues par une forte croissance des services gérés. Ce segment a vu ses ventes augmenter de 6,2 % à 32,9 millions d'euros, réalisant également une marge brute plus élevée de 79,9 %. Cependant, les ventes de conseil ont diminué de 2,6 % à 14,1 millions d'euros, malgré une amélioration trimestrielle séquentielle suggérant une reprise potentielle.
L'amélioration de l'efficacité, notamment en réduisant les dépenses de vente, de marketing et de frais généraux, a contribué à une hausse significative de l'EBITDA au troisième trimestre, qui s'élève à 2,2 millions d'euros, contre une perte l'année précédente. La société maintient ses prévisions annuelles, prévoyant un chiffre d'affaires compris entre 192 et 198 millions d'euros et un EBITDA de 8 à 10 millions d'euros. Ces objectifs sont conformes à ceux de la stratégie 2025, qui vise un résultat net positif durable.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG