BRÈVE

sur CIBOX (EPA:CIB)

Performance et Projets de CIBOX au Premier Trimestre 2024

CIBOX, spécialiste de la micro-mobilité électrique, a enregistré une croissance remarquable de 67% au premier trimestre 2024, avec un chiffre d'affaires de 1,3 M€. Cette progression se confirme comme un signal positif pour l'année en cours. Par ailleurs, la société a annoncé un retard dans la mise en service de sa première ligne de production à Revin, désormais prévue pour la fin du 2ème trimestre, en raison de retards de livraison et de contexte géopolitique.

En 2023, CIBOX a lancé de nouvelles gammes de produits axées sur la durabilité, la simplicité d'utilisation et l'accessibilité. La société continue d'innover avec des vélos et des trottinettes électriques à la technologie avancée. De plus, elle a noué une collaboration avec le DAKARTM pour des produits co-brandés jusqu'en 2027.

La société a également étendu sa présence sur des grandes places de marché à l'international, augmentant ainsi les canaux de distribution de ses vélos et trottinettes. Cette stratégie a contribué à diversifier les revenus et à renforcer le canal de vente digital direct qui représente désormais 36% des ventes totales au T1 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CIBOX