sur Think Research (isin : CA88410J1075)
Pensez que la recherche progresse grâce au passage à une transaction privée
Think Research Corporation, basée à Toronto, a partagé une mise à jour sur sa transition vers une entité privée, suite à un plan d'arrangement avec Beedie Investments Ltd. Cette transaction implique l'achat de toutes les actions ordinaires non déjà détenues par Beedie Capital et certains initiés pour 0,32 $. par action.
L'accord d'arrangement prévoyait une période de « go-shop » qui s'est terminée sans aucune proposition d'acquisition supérieure, faisant ainsi passer l'entreprise vers une étape de non-sollicitation avec des dispositions spécifiques. La prochaine assemblée extraordinaire virtuelle permettant aux actionnaires de voter sur cet arrangement est prévue le 4 avril 2024.
En vertu des dispositions judiciaires et réglementaires, l'approbation des deux tiers des actionnaires votants et une majorité simple excluant certains votes d'initiés sont requises. Cette décision devrait être finalisée au deuxième trimestre 2024. La société a engagé Morrow Sodali en tant qu'agent de sollicitation de procurations pour assister les actionnaires au cours de ce processus.
Parallèlement, Think est resté engagé dans les processus de vente des filiales BioPharma Services Inc. et Clinic 360 Inc., les transactions se poursuivant potentiellement au-delà de la période initiale de « go-shop » conformément à l'accord avec Beedie Capital.
Le caractère équitable de la transaction pour les actionnaires, à l'exclusion des initiés et de Beedie Capital, a été confirmé sur la base d'une évaluation financière complète réalisée par Canaccord, tenant compte des opérations actuelles et des prévisions. Cette étape s'aligne sur l'orientation stratégique de Think et est soutenue par d'importants accords d'actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Think Research