BRÈVE

sur Pegasus Resources Inc. (isin : CA70558T2048)

Pegasus Resources vend la propriété Icefield à Ashley Gold Corp.

Pegasus Resources Inc., société canadienne d'exploration minière, a annoncé la conclusion d'une entente d'achat et de vente avec Ashley Gold Corp. pour sa propriété Icefield en Colombie-Britannique. L'entente, finalisée le 19 mars 2025, comprend le transfert de 8 millions d'actions ordinaires d'Ashley Gold à Pegasus, assorti de divers délais d'émission et conditions de détention.

Cette transaction s'inscrit dans la stratégie de Pegasus visant à monétiser les actifs non essentiels pour se concentrer sur les projets d'uranium aux États-Unis. Le PDG Christian Timmins a souligné l'avantage stratégique de maintenir l'exposition à la propriété Icefield grâce à une représentation au conseil d'administration et à une participation au capital d'Ashley Gold.

La propriété, connue pour ses résultats historiques à haute teneur en or et en argent, est prête à faire l'objet d'une exploration plus approfondie sous la direction d'Ashley Gold, ce qui pourrait bénéficier aux actionnaires des deux sociétés.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.