sur Pegasus Resources Inc. (isin : CA70558T2048)
Pegasus Resources clôture la première tranche d'un placement privé
Pegasus Resources Inc. a clôturé avec succès la première tranche de son placement privé sans courtier, générant un produit brut de 647 640 $. Au total, 4 047 750 unités ont été émises au prix de 0,16 $ l'unité. Le directeur Noah Komavli et le chef de la direction Christian Timmins ont participé en souscrivant respectivement 100 000 et 75 000 unités. Chaque unité se compose d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'actions ordinaires transférables, exerçable à 0,20 $ dans un délai de deux ans.
Des honoraires d'intermédiation d'un montant de 15 862 $ et 99 138 bons de souscription d'intermédiation ont été versés à des parties indépendantes. Le produit de la vente sera consacré à l'exploration des projets d'uranium Energy Sands et Jupiter dans l'Utah, aux États-Unis, ainsi qu'à des fins générales de fonds de roulement.
La société a prolongé la date limite de l'offre jusqu'au 5 octobre 2024 et pourrait clôturer des tranches supplémentaires avant cette date. L'offre a été classée comme une « transaction entre parties liées » en raison de la participation d'initiés, mais des exemptions ont été utilisées car leur implication est inférieure à 25 % de la capitalisation boursière de la société.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.