BRÈVE

sur Conservative Broadcast Media & Journalism, Inc. (NASDAQ:CBMJ)

Patriot.TV, filiale de CBMJ, augmente ses revenus de plus de 400 %, met à niveau sa technologie tout en réduisant ses responsabilités de 14 %

VENICE, FL / ACCESSWIRE / 23 mai 2024 / Conservateur Broadcast Media & Journalism (CBMJ) a annoncé une amélioration significative de sa situation financière au premier trimestre 2024. La société a enregistré un gain de revenus de 409 %, contre 94 000 $ au premier trimestre 2024. -1 2023 à 384 K$ au T1 2024, avec une marge opérationnelle de 50 %.

L'augmentation impressionnante des revenus et une légère perte par action de (0,03 $) se sont produites parallèlement à une réduction de 14 % des passifs. Les éléments de dépenses hors trésorerie, y compris la rémunération à base d'actions, l'amortissement et la dépréciation, représentaient 74 % des dépenses totales. Les améliorations des paramètres financiers sont principalement attribuées au lancement réussi de Patriot.TV, le service de streaming phare de CBMJ.

De plus, CBMJ a amélioré la technologie et les capacités de production de ses plates-formes grâce à des investissements dans les infrastructures. Suite au départ de Brannon Howse le 16 mai 2024, les opérations quotidiennes seront supervisées par les vétérans de l'industrie Marc Garabedian et Anni Cyrus. Garabedian, le nouveau COO, gérera la technologie, la publicité et les opérations tandis que Cyrus dirigera la production de contenu via les animateurs d'émissions et les médias sociaux.

La carrière de Garabedian dans l'industrie des médias s'étend sur plus de quatre décennies, caractérisée par un leadership visionnaire et des partenariats stratégiques. Le PDG Mark Schaftlein a exprimé son enthousiasme face aux nouvelles nominations, soulignant leur rôle dans le développement ultérieur de la plateforme conservatrice de médias en streaming.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Conservative Broadcast Media & Journalism, Inc.